Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit théâtre ...
1 septembre 2007

News of my life in Paris

Il est minuit 04.
Je rentre d'une petite soirée arrosée.
Le retour de vacances a été plus facile que les vacances elles-même. J'étais en constant décalage avec moi-même, les autres.
Nous partons dans 9 mois maintenant ... la date fatidique approche si vite que je tressaute de joie.
Concernant Cendrillon, Julien a effectué le visuel de l'affiche, je suis épatée et ravie. C'est parfait.
cendrillon_affiche01mail La voici ... en avant première. Je sais que personne ne me lit, c'est ce qui me fait rire et me rassure qlq part. Je suis en ligne, mais pas tant que ça. Ouff.
En tous cas je tiens à dire que ce projet m'enthousiasme et que je suis sûre que l'aventure en vaudra la chandelle, elle sera belle, même si je l'interromperai pour ma part en juin 2008.
C'est comme ça.
J'ai encore changé qlqs trucs dans le texte, et peut être encore d'autres ...
Voilà, sur ce je file sous la couette. Je vais rêver à d'autres sphères. (non, je n'ai pas pris de drogues)

Publicité
Commentaires
A
Bon elle est où notre commédienne en herbe ? ;)<br /> ça y est, elle a vu que quelqun la lisait alors elle se cache mdr<br /> bises en passant ;) on attend des news nous (je dis nous car je pense pas être le seul du tout à lire)
A
Ah ah, une apprentie comédienne, très intéressant: je met ce lien dans mes préférés et je repasse car c'est très intéressant pour le comédien et metteur en scène amateur que je suis.<br /> Bonne route dans cette voie ;)
Mon petit théâtre ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité