Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit théâtre ...
20 octobre 2007

Ca y est on a les croquis des costumes !

Hier soir à la répèt', Julien nous a montré les croquis des costumes pour Cendrillon. J'étais excitée comme une puce à l'idée de découvrir ce à quoi on allait ressembler. Surtout que Ju nous avait mis l'eau à la bouche en nous les décrivant, et j'avais une petite crainte d'être déçue. Mais bien au contraire, quand il a posé les dessins sur la table devant nous, on était comme des enfants. C'était magique. Le fait de voir nos personnages sur papier, en couleur, tout droit sortis de l'imagination de jeunes couturiers en herbe a été un régal. Je ne les mets pas en ligne pour le moment, on ne sait jamais, et ils ne sont pas encore payés, mais on a décroché 3 auditions, je croise les doigts pour qu'on soit programmés dans au moins 1 de ces théâtres. Y a intérêt. En tous cas la répétition d'hier a été productive, on s'est plus amusées qu'en temps normal, il y avait du rythme, de l'energie, de la couleur. La bande-son va être pas mal aussi, savamment confectionnée par Julien.
Mouai mouai mouai.

Publicité
Commentaires
Mon petit théâtre ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité