Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit théâtre ...
21 octobre 2007

Petit cake au citron quand tu nous tiens ...

Et voilà le dernier gâteau en date, pas tout à fait assez cuit mais les gourmands ne s'en sont pas plaint, donc, vendu !
CakeOcitron_003
Autre petite photo, car j'en suis friande :)
CakeOcitron_001
Mais la cuisson de 40 minutes ce n'est tout bonnement pas suffisant, il faut au moins 50, en tous cas dans mon micro-four de naine.

Today répèt' de Cendy sous le regard d'une chorégraphe, Tatiana, venue nous aider à étoffer les passages en musique. C'était extra parce qu'en qlqs secondes elle a saisi ce que voulait Julien, ce vers quoi il tendait, mais qu'il n'arrivait pas forcément à rendre sur le plateau. Dès les 1ères minutes, l'univers de la pièce doit être planté, et là je pense que ça marchera avec ce que Tat' a amené en 1 heure.
On doit encore bcp travailler, car elle nous a juste donné les trucs, maintenant il s'agit de les bosser afin de pouvoir retrouver de l'amusement et de la spontanéité dans un cadre bien défini.
Mardi audition à 15h. Je croise les doigts !!

Publicité
Commentaires
Mon petit théâtre ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité