Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit théâtre ...
24 octobre 2007

Programmation Cendrillon à partir du 26 Décembre !!

Super nouvelle, le contrat n'est pas encore signé donc sous réserve d'une mauvaise surprise, nous jouons Cendrillon pour 40 dates au Théâtre des 2 Rêves !! Tant que ce n'est pas signé, je ne fais aucune annonce officiel, mais nous sommes bien au courant des conditions, cela devrait donc être confirmé incessamment sous peu. Je suis ravie.

L'horaire : 15h30, tous les jours pdt 2 semaines à partir du 26 décembre, puis les mercredi et samedi en Janvier et Février, puis à nv tous les jours à partir du 23 février pendant 2 semaines, jusqu'au 8 Mars.

A force de batailler on finit par avoir un retour. Merci à Nath pour son acharnement et sa motivation. :) Si elle me lit un jour ...

Publicité
Commentaires
Mon petit théâtre ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité