Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit théâtre ...
4 novembre 2007

Sunday with Harry and spicy hot chocolate

ChocChaudBiscuits_009

Après un samedi malade et courbaturée à squatter le lit toute la journée, le dimanche n'est pas bien différent dans la mesure où je ne quitte pas l'appart' (même si je me sens mieux) ni le canapé. A l'air vivifiant de Paris je préfère la chaleur du lit avec Harry.
Et oui, les Reliques de la mort (dernier tome de la saga), est enfin sorti. Je le dévore, ni plus ni moins. Je ne serais pas étonnée de l'avoir terminé ce soir. C'est plus fort que moi.
Me voilà donc parfaitement installée sous la couette avec chocolat chaud aux épices et Harry. ChocChaudBiscuits_012

Je suis déjà arrivée au 3ème quart du bouquin, mais plus rien n'arrête ma frénésie. Je devrais bientôt quitter un ami, c'est vraiment le cas de le dire... mais chut ! je ne dirais rien ... sait-on jamais, si quelqu'un laisser trainer un oeil par ici.

Publicité
Commentaires
Mon petit théâtre ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité